Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 07:35

 

 

Communiqué de Yvan Benedetti :

 

Crucifiée pour avoir porté une croix !

 


    

Au Front National, la purge continue !

    

Laura Lussaud, adhérente depuis l’âge de 13 ans, plus jeune membre de toute l’histoire du comité central, élue en 2007 à l’âge de 17 ans, vient d’être exclue par Mme Le Pen, sans passer par la « case » commission de discipline. Motif invoqué : participation à la manifestation du 14 janvier à Lyon organisée par les Jeunesses nationalistes en hommage à nos soldats morts en Afghanistan. Mlle Lussaud portait une des 78 croix symbolisant les 78 soldats sacrifiés sur l’autel du mondialisme – 82 aujourd’hui.


     Dans un entretien accordé à la revue homosexuelle Têtu, la présidente du Front National a déclaré récemment : « je conçois qu’on puisse avoir un avis divergent du mien, je suis pour la démocratie de dialogue » (MLP Têtu, Décembre 2011). Cette « démocratie de dialogue » est à deux vitesses. Aujourd’hui, au Front national mariniste, il est préférable d’avoir un passé mégrétiste ou gauchiste, cégétiste ou trotskyste, plutôt que de s’afficher avec des nationalistes.


     Le motif officiel de l’exclusion de cette militante exemplaire est le non-respect de l’article 6 des Statuts qui stipulerait que « l’adhésion au FN n’est pas compatible avec aucune appartenance à un autre Parti ou Mouvement politique, quel qu’il soit. Le membre du Front national qui enfreindrait cette règle serait automatiquement exclu ». Mais pourquoi ce qui vaut pour les nationalistes ne l’est plus quand il s‘agit de membres affichés de la franc-maçonnerie ou de mouvements identitaires ? En fait, Laura Lussaud, après bien d’autres, a le tort de ne pas souscrire à la politique de dédiabolisation qui est une politique de trahison des fondements de tout mouvement nationaliste.


     La fin justifie peut-être les moyens mais jamais les reniements. La présidente du Front National a beau courtiser les responsables de la communauté juive américaine et israélienne, elle ne reçoit toujours pas ses trente deniers : ses 500 promesses de parrainage.


    Il est démontré une fois de plus que seule la vérité rend libre et que les compromissions vous enchaînent avant de vous tuer.

              

 

Yvan BENEDETTI
              

Directeur de Jeune-Nation.com
              

Contact téléphonique : 06 98 19 89 52

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

roger la frite 01/02/2012 12:25


comme Yvan Benedetti règlez vos comptes avec le FN et votez Hollande Sarkozy Bayrou mais surtout pas Marine le Pen, elle n'est pas nationaliste c'est vrai puisque c'est Yvan Benedetti qui le dit,
lui il est nationaliste, ah ben oui alors

Rivarol blog 01/02/2012 14:20



Y. Benedetti n'a jamais appelé à voter pour le Système comme vous semblez le laisser entendre.


 


Et oui, Benedetti est un vrai nationaliste... sinon il serait au FuN ! Mais il n'est ni homo, ni franc-mac, alors ça n'aide pas pour s'attirer les faveurs de l'héritière.