Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 23:15

Bonjour à tous.

Ce blog est né d'une exaspération grandissante. Exaspération devant les cris d'orfraie poussés dans les milieux dits nationaux au moindre article de combat publié dans Rivarol ou Minute. Exaspération devant l'amalgame fait actuellement entre Marine Le Pen et le FN, comme s'il n'y avait qu'un seul candidat à la succession de JMLP. Ainsi, l'on prétend que lorsque Jérôme Bourbon dénonce l'imposture, il s'attaque au FN. Non, il ne fait que démasquer l'un de ses membres qui prétend pouvoir reprendre le flambeau alors qu'elle vide le parti de sa doctrine. En réalité, J. Bourbon veut sauver le FN en soutenant Gollnisch contre le "Front familial".

 

 

209.jpg

 

J. B. et André Gandillon au forum de la nation le 15/10/2011

 

 

L'exaspération a atteint son paroxysme à la suite d'une émission diffusée le mercredi 15 décembre sur Radio Courtoisie, "Le Clan de la Presse". Une journaliste y a violemment attaqué Jérôme Bourbon, en direct, pour des propos tenus lors d'un entretien donné sur le blog e-deo (voir ici). Charmante démonstration de solidarité entre collègues !


Il m'a donc semblé bon qu'un blog soutienne enfin l'hebdomadaire le plus ancien de la droite nationale et son directeur en chef. Notez que ce blog est non-officiel, il ne reflète donc pas nécessairement la pensée de Rivarol. Ni Rivarol ni son directeur de publication ne peuvent être tenus pour responsables des propos tenus ici.


Enfin, je ne vous cache pas que vos commentaires seront lus avant d'être publiés, et que tous les commentaires favorables à Marine Le Pen seront systématiquement supprimés. Sauf, bien évidemment, ceux des internautes limités qui visitent certains sites marinistes et font plus pour la cause de Gollnisch que les gollnischiens eux-mêmes. Il n'y a pas de raison de  ne pas se payer la tête des marinistes, ils sont là pour ça. La censure étant pratiquée sans avertissement sur leurs sites, j'ai au moins le mérite de la franchise.

Administrateur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Vous devriez peut-être être un peu plus précis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Fidèle lecteur de Rivarol, j'aimerais par simple curiosité savoir si, parmi la foule de mouvements nationalistes actuels, il y en a un qui reprenne à son compte les orientations du P.F.N. version<br /> 1986 (qui existe encore, si si ! sur Aix-en-Provence), voir sur Wikipedia pour les détails. Merci pour vos infos ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "enfin, je ne vous cache pas que vos commentaires........seront systématiquement supprimés"<br /> <br /> <br /> Effarant, je "découvre" aujourd'hui RIVAROL.<br /> <br /> <br /> Je lutte en effet contre la censure (et tout ce qui va avec) qui existe en france et je découvre ce jour le cynisme à l'état pur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Remettez-vous, mon cher!<br /> <br /> <br /> La remarque est à placer dans son contexte, à savoir celui de la campagne interne du FN durant laquelle RIVAROL était dans la ligne de mire de la fille Le Pen, notamment via le site de<br /> son compagnon Aliot qui injuriait son rédacteur en chef. Sur ce site, les commentaires qui ne sont pas marinolâtres sont systématiquement supprimés ou censurés--mais les administrateurs ne<br /> l'annoncent pas sur leur page d'accueil!<br /> <br /> <br /> J'annonce au contraire la couleur: les injures envers RIVAROL ou ses rédacteurs ne seront pas publiées ici. Pour le reste, nous avons notre mariniste de service qui vient régulièrement donner la<br /> verge pour se faire battre. Je le laisse s'exprimer: je suis trop bon!<br /> <br /> <br /> Le journal RIVAROL publie souvent des lettres défavorables: essayez de ce côté si le coeur vous en dit. Sur ce blog en tout cas, vous ne verrez pas de critiques du journal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />