Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 11:22

http://www.bekhsoos.com/web/wp-content/uploads/2011/02/universite_homophobie_fille-214x300.jpg

 

"Homos, hétéros, tous égaux!" Ou "Voici une fille qui aime les filles mais qui n'aime pas les filles qui n'aiment pas les filles qui aiment les filles." De la maternelle, ou du CE2 (Le Baiser de la Lune) jusqu'à la fac, l'Education (sic) Nationale veille à ce que l'homosexualité soit considérée comme une orientation sexuelle comme une autre, innée, et non pas choisie.

 

 

Pourquoi pas. Après tout, les adultes font ce qu'ils veulent, certes les cathos condamnent l'homosexualité qui promet l'enfer à ceux qui la pratiquent, mais au fond, ce que fait leur voisin de palier, ça ne les regarde pas.

 

 

Plus problématique est cette promotion de l'homosexualité. Car ces campagnes de prévention sont en réalité des campagnes de promotion qui ne disent pas leur nom. Qu'on n'aille pas nous faire croire qu'une lesbienne à la fac est discriminée en 2011 ! Non, le but de l'affiche est bien de lever un tabou certain, de déculpabiliser les jeunes, de presser le "coming out" de sentiments confus qui peut-être, sans une telle promotion, auraient disparu.

 

 

Or le principal argument pour donner bonne conscience aux "invertis notoires" ou aux candidats à l'homosexualité, c'est de souligner le caractère inné de l'attirance. Puisqu'elle est innée, l'individu n'en est pas responsable; il est en plus incurable; il faut donc s'accepter tel que l'on est, et forcer la société à reconnaître comme naturelle une tendance minoritaire.

 

 

Attention aux mots ! Car dans ce discours censé décomplexer les homos et ouvrir l'esprit de ces connards d'hétéros, tous fachos en puissance, on ne dit pas seulement que l'homosexualité est innée, mais que l'on ne choisit pas son orientation sexuelle. Et que mettons-nous sous cette expression "d'orientation sexuelle"?

 

 

La zoophilie n'est-elle pas une orientation sexuelle? On n'entend jamais parler de ces pauvres zoophiles discriminés, sans doute parce que la SPA est un lobby puissant,  cher  au coeur de nos compatriotes, ou parce que Brigitte Bardot arrive encore à faire entendre un peu sa voix. Si cependant le propriétaire d'un chien voulait porter plainte pour maltraitance sur son Félix adoré, nul doute qu'il serait débouté au nom de la sacro-sainte "orientation sexuelle" contre laquelle on ne peut rien.

 

 

Les animaux, on n'en a rien à faire, c'était la minute détente, mais pour aborder le sujet de cet article, ce discours sur "l'orientation sexuelle" devient particulièrement dangereux lorsqu'on parle d'une attirance, innée sans doute, pour les enfants. Voici ce qu'on peut lire dans un article de Libé (article payant), qui raconte la vie d'une association de pédophiles repentis, L'Ange Bleu:

 

«On a l’impression qu’un pédophile est forcément un monstre, renchérit Mathieu, un «ancien» de l’Ange bleu. Du coup, on n’ose plus parler à personne de nos problèmes, on se retrouve isolés, sans doute plus fragiles face aux risques de dérapages. Latifa, elle, a compris qu’on ne choisit pas d’être pédophile. On peut choisir de ne pas passer à l’acte, ça oui. Mais on ne décide pas de son orientation sexuelle.»

 

Il est criminel de parler d'orientation sexuelle innée, sans parler en même temps (abandon de valeurs chrétiennes oblige) de désir sexuel illégitime. Que les pédés continuent tranquillement, peu importe; mais leur lobbying insupportable ouvre la voie à une déresponsabilisation des crimes sexuels. Nous ne ferons pas le lien entre homosexualité et pédophilie (nous serions condamnés au nom de la liberté d'expression), mais entre leur discours déculpabilisant et le danger de voir un jour la pédophilie acceptée comme une orientation comme une autre, le lien est évident !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ce que je comprends mal madame la psychologue. L'on me dit que ces personnes sont nées ainsi donc conforme à la nature.<br /> <br /> <br /> TRès bien. Mais alors pourquoi tout à coup parce que leur intérêt professionnel n'étant plus en jeu. On abandonné cet état naturel pour en prendre un autre : devenir hétéro avec femme et enfant<br /> (7  pour un d'autres beaucoup moins.)<br /> <br /> <br /> Et ne parlons pas de ces femmes malheureuses avec leur conjoint homme trouvent plus confortable de vivre en lesbienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> COMMENTAIRE DE ANONYME MODERE<br /> <br /> <br /> (Vous n'ignorez pas que le simple fait de dire que les homos ne peuvent faire d'enfants est susceptible d'être condamné en tant que remarque homophobe. Je dois donc modérer votre commentaire.)<br /> <br /> <br /> "L'homosexualité est une (...)," Marine est là ".<br /> <br /> <br /> (...)<br /> <br /> <br /> "Marine est là ", vous êtes un monstre , vous ne pensez pas au (...) fonctionnement (...)  de la Société.<br /> <br /> <br /> Vous déviez comme d'habitude du sujet ; vous êtes un misérable lâche ."<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes études en psychologie me permettent de vous dire que vous faites fausse route.<br /> <br /> <br /> Vous confondez abusivement pédophilie et homosexualité. Mais bon, je ne vais pas vous faire un cours....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Compte tenu de la composition du FuN, on comprend pourquoi il n'est pas envisageable pour un mariniste de lutter contre la promotion et la normalisation de l'homosexualité... La<br /> gay-pride, le mariage et l'adoption pour les homosexuels, tout ça doit devenir progressivement acceptable au FuN. Après le culte de la sacro-sainte laïcité et de la loi Veil, quoi de plus logique<br /> que d'en arriver aux mêmes conclusions sur l'homosexualité que le système auquel on fait allégeance ? Et puis ensuite ce sera l'euthanasie. Vive le progrès avec la ripoublique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En quoi le fait d'être homosexuel fait de vous un criminel en puissance ?<br /> <br /> <br /> Ce que je lis ici est délirant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre