Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 10:36

 

Dans cette vidéo publiée par Libération, on peut entendre l'enregistrement d'une réunion interne qui en dit long sur la vision décomplexée des conflits d'intérêt qui s'exprime au sein de certaines firmes pharmaceutiques. Pour refourguer leur produit, et puisque les experts à qui ils ont versé de l'argent ne pourront pas légalement statuer sur son inocuité, ils proposent d'arroser tous ceux qui seraient "négatifs" à propos de leur médicament! Fou rire dans la réunion. Ils parlent d'un médicament pour traiter l'hépatite C:

L’infection par le virus de l’hépatite C débute par une période d’incubation silencieuse d’une durée variable qui serait fonction de la quantité de virus transmise. Elle est en moyenne de 2 mois. Après cette période, l’infection se manifeste par une hépatite aiguë dans 10 à 20 % des cas. Celle-ci dure environ 3 mois et se caractérise par de la fatigue, des troubles digestifs, une douleur au foie et éventuellement une jaunisse. Cette hépatite aiguë peut être plus ou moins sévère et l’existence d’une hépatite fulminante comme pour l’hépatite A et B n’est reconnue par tous.

Source.

Bref, ce qu'ils essaient de refourguer, ce n'est quand même pas un sirop pour la toux! Voilà, vous êtes prêts pour les rires gras de ces types et le cynisme à l'état pur:

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires