Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 18:36

http://www.wiki-cine.com/photos/3325/15889.jpg

 

Ca y est, après deux mois d’enquête, Marinella a enfin percé le secret de mon identité, et il la donne sur le blog e-deo. Je suis François-Xavier Rochette ! Quelle perspicacité ! Remarquez, il aurait dit « c’est la réincarnation de Cléopâtre »   sur le même ton péremptoire, c’était aussi crédible. Mais passons, bientôt il dira que je suis Jérôme Bourbon, quand ça le chantera il me prendra pour Robert Spieler, il faut dire que l’homme a un problème avec l’identité, il croit démasquer tout le monde. Ainsi, sur les blogs, il imagine que ses contradicteurs ne sont qu’une seule et même personne adoptant des pseudos différents, eh oui, il ne peut imaginer que sa méthode ne soit universelle.

 

Nous avons en cette caricature de mariniste un beau spécimen. Il soutient inconditionnellement l'héritière, est obsédé par la partie la plus charnue de son être (d’où les références constantes aux suppositoires), et refuse d’entrer dans la moindre discussion de fond. Notre ami a aussi une fâcheuse tendance à l’inversion accusatoire. Si vous n’êtes pas familier du concept, c’est que vous ne connaissez pas Hervé Ryssen. Celui-ci nous dit que l’inversion accusatoire, à savoir, accuser les autres de ses propres tares, est caractéristique des Juifs. Je ne sais ; ce qui est certain, c’est que Marinella est un bel exemple de cette propension à imaginer tout le monde comme lui. Peu diplômé, méprisant envers les autodidactes (de même que les pauvres enrichis sont pire que les bourgeois, les faux intellectuels qui n’obtiennent qu’un diplôme en fac sont prêts à l’inscrire sur leur carte de visite), incapable de donner un seul argument, ne serait-ce que citer une parole ou un acte concret pour défendre son idole, toujours prêt à souligner des fautes d’orthographes pour que la correction pallie à l’absence de réponse, ami des npi-iste et donc censeur en puissance, il imagine que personne n’a poussé plus loin ses études, que personne n’est capable de lui répondre sur le fond, et qu’on cherche à le censurer parce qu’il dérange trop ! Ainsi, après m’avoir baptisé « Feldmarschall », nom qui a beaucoup plu à Lansquenet, il a compris que c’était insultant et s’est décidé pour « commissaire politique ». Oui, nous parlons bien de ce personnage qui avait, il y a quelque temps, « menacé », sans craindre le ridicule, de dénoncer un commentaire de Jeannette au Carré, rien que ça ! Qui est le commissaire politique ? Inversion accusatoire, je vous dis.

 

Non, vraiment, c’est trop drôle, d’ailleurs je vais classer cet article dans la catégorie humour, et je désigne Marinella le clown officiel de ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est bizarre... Je n'ai rien dit sur l'ancien maire de Toulouse. J'ai juste parlé d'une affaire médiatique qui eut lieu à une certaine époque! Ce n'est quand même pas moi qui l'ai initiée! Ce<br /> n'est pas encore de ma faute s'il y eut scandale à tort selon la justice. Jacouille connaît très bien trop bien les sujets sulfureux qu'il faut éluder pour être si innocent que cela.<br /> Incontestablement il fait partie d'une cellule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @ Anonyme de 01h24<br /> <br /> <br /> Mais non, je ne fais partie d'aucune cellule de quoique ce soit, vous me faîtes rigoler, cher anonyme, et je vais vous en donner la preuve: je suis littéralement oûtré d'avoir entendu que Rivarol<br /> était traîné en justice, par Marine. C'est exactement le genre de trucs, qui me rend dingue: essayer de faire fermer leur gueule aux récalcîtrants, en les frappant au portefeuille, et si cela est<br /> bien exact, je trouve ça tout simplement dégueulasse, à l'égard d'un journal qui ne doit pas être bien rîche, et qui a toujours défendu peu ou prou, nos idées, en battant pavillon haut.<br /> <br /> <br /> Si jamais il y a un de ses gars, à nous surveiller ici,  et bien mon cher, soyez assez aîmable pour faire une petite fiche à Marine, en lui disant qu'il y a un Jacqou, sur le forum des cop's<br /> de Jérôme, qui votera pour elle, sans sourciller, si jamais elle arrête cette procédure à la con. Voilà, c'est dit et promis. Malheureusement, mon infinitésimale voix ne pèse strictement rien<br /> mais je lui donne ma voix, avec plaîsir, si elle fait ça et ça ne peut que la grandîr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Jacquou le croquant<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas comment vous pouvez apporter le plus petit crédit à la fille Le Pen, à moins de faire partie de sa cellule "riposte internet" .<br /> <br /> <br /> Sans son père , elle serait inconnue au bataillon; cela se suffit à lui-même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @ Le Beau<br /> <br /> <br /> Décidemment, vous avez tout faux. J'en finis même par me demander si ce n'est pas vous qui cherchez à couler un espace de liberté, et finalement nuîre aux nationaux.<br /> <br /> <br /> Je n'ai menacé strictement personne, étant toujours enchanté d'écouter (ou lire) Jérôme Bourbon (c'est bien ses copains, ici, non?), j'adore -comme beaucoup- l'esprît du marquis, qui vient d'y<br /> être nommé au bureau et j'ai écouté sans compter le gros Sergeot, dont la disparîtion précoce, m'a infinîment peiné! en oûtre, j'ai lu presque tous ses "journaux de la France Courtoîse", alors<br /> que je me sers du Figaro et autres torchons de la Presse-aux-ordres, exclusivement pour la poubelle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous ai mis en garde de ne pas dîre n'importe quoi à propos de Dominique Baudis, c'est la moindre des choses. Laisser planer une quelconque suspicion, à son sujet, est totalement<br /> irresponsable. Si vous avez des preuves, genre Wikileaks, ne vous gênez pas à les répandre, en en assumant toutes les conséquences pénales et médiatiques (le blog des amis de Rivarol, n'est<br /> d'ailleurs pas le lieu indiqué et je doute que vous leur rendîssiez service, "mon cher Le Beau"). Sinon, épargnez-nous vos ragôts de concierge! (j'aime beaucoup ma concierge, ceci dit mais c'est<br /> une autre histoîre)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cet internaute est un ennemi qui tente de faire perdre notre temps et de nous intimider. Les journaux ont bel et bien parlé d'une affaire Baudis avant que Patrice Alègre ne devienne<br /> l'acteur principal des tourments toulousains mis en exergue par certains investigateurs. Renseignez-vous. Vos menaces par ailleurs dévoilent votre véritable caractère, et votre volonté de<br /> nuire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre