Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 14:17

 

Chers amis,


Aujourd'hui a lieu le forum de la nation qui s'annonçait déjà ce matin, de par l'affluence des sympathisants, comme un grand succès. Jérôme Bourbon y tient le stand de RIVAROL: c'est l'occasion pour tous les rivaroliens de la région lyonnaise, et les autres, de le rencontrer. N'hésitez pas à vous y rendre!

 

Je vous signale également qu'aura lieu le 11 novembre à Paris la cinquième journée de Synthèse nationale. Jérôme Bourbon y fera une conférence. Un article paraîtra sur le blog à ce sujet à la rubrique Agenda.

 

On m'informe que de jeunes rivaroliens s'organisent afin de promouvoir le journal. Sans nécessairement créer un groupe, vous pouvez individuellement photocopier des articles du journal à distribuer à votre entourage, en ciblant votre public. Il est préférable dans ce cas de choisir des articles qui parlent du quotidien de nos compatriotes: les chroniques de la France asservie et résistante de Spieler, par exemple, ou des échos. Un dessin de Chard à lui seul peut représenter une merveilleuse propagande.

 

Vous savez sans doute que RIVAROL a une page Facebook. Vous pouvez la consulter ici.

 

Vous êtes toujours plus nombreux à visiter le blog, mais plusieurs d'entre vous me signalent un problème pour poster des commentaires. Si vous aussi rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me le faire savoir à blogrivarol@hotmail.fr

 

Salutations nationalistes.

 

 

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter dans les onglets à droite. Vous recevrez ainsi une alerte à chaque parution d'un nouvel article.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog
commenter cet article

commentaires

Vive RIVAROL 15/10/2011 18:49



Il faudrait faire des autocollants de publicité pour RIVAROL, qu'en pensez-vous?


avec par exemple dessus la référence au site trouverlapresse.com pour avoir les points de vente proches de son domicile.



Rivarol blog 16/10/2011 01:47



Oui, ce serait une bonne idée, je vais voir ce que je peux faire.