Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 15:58

Pour une fois, je ne commente pas. Mais si personne ne s'y colle, je ne pourrai pas m'en empêcher: chassez le naturel...

 

communique-gollnisch.JPG

 

Communiqué de Bruno  Gollnisch

Lors de l’enregistrement de mon interview sur LCI le 11 janvier dernier à 9h00,  Monsieur  Michel Field a fait état d’une interdiction générale faite aux journaux Minute et  Rivarol d’accéder au Congrès du Front National. Cette information émane aussi d’une dépêche AFP.

 Si une décision générale d’une telle portée existe, je n’y ai pas participé ni  n’en ai été informé.

Je ne m’y serais d’ailleurs pas associé.
Lu sur gollnisch.com.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le  Figaro vient d'annoncer la victoire de la fille .<br /> <br /> <br /> C'est BG qui va la féliciter le premier , je parie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Précision : même si BG l'emporte .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais il faut que cela déborde , le Strasbourgeois .<br /> <br /> <br /> 1°" Je ne me s'y serais pas associé" = JE N'AURAIS RIEN FAIT <br /> <br /> <br /> Je n'aurais rien fait contre le fait que les  deux journaux qui ont participé à la création du FN et de JMLP soient  interdits de présence au Congrès de Tours .<br /> <br /> <br /> C'est à dire qu'il est à craindre que Gollnisch n'ait jamais rien fait contre les anomalies de la campagne électorale .<br /> <br /> <br /> 2° Il me semble que les questions des journalistes sont présentées préalablement à l'interviewé ; dans tous les cas , comment croire que Gollnisch n'était pas au courant !!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs , si on revisionne la vidéo , il est au courant.<br /> <br /> <br /> En admetAtnt que BG L'emporte , ce qui est peu probable , je quitte dès lundi le FN et j'espère que beaucoup feront comme moi .<br /> <br /> <br /> LA COMEDIE A ASSEZ DURE .<br /> <br /> <br /> Non non, je, ne suis pas un troll !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est temps que tout ceci se termine. La coupe est pleine, ça va déborder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre