Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 16:04

 

http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/YFhR1oMmDijMzDUsh5w_EQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0zNDE7cT04NTt3PTUxMg--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1348202359758-1-0.jpg

 

Dépêche AFP:

 

La France se préparait à un possible regain de tension en fin de semaine dans la communauté musulmane après la publication par Charlie Hebdo de caricatures du prophète Mahomet et alors que des appels à manifester samedi contre un film anti-islam circulent sur la Toile.

Les craintes se concentrent aussi sur vendredi, journée de prière pour les musulmans, qui pourrait être l'occasion d'un appel accru à la mobilisation. Par précaution, la France a annoncé la fermeture ce jour des ambassades, consulats et écoles françaises dans une vingtaine de pays musulmans.

 

On ne sait ce qui est le plus choquant dans cette affaire : la violence imbécile des musulmans capables de tuer pour un navet sur Youtube ou des dessins répugnants uniquement destinés à faire vendre un torchon (le numéro est déjà épuisé) ; ou les discours favorables à une "liberté d'expression" qui est en réalité une apologie du mauvais goût. Notons que dans le numéro, Charlie Hebdo fait ses choux gras de "curetons" favorables au mariage gay. 

 

http://extremecentre.org/wp-content/uploads/2012/09/Charlie-Hebdo-Intouchables-2-Mahomet.jpg

 

 

http://extremecentre.org/wp-content/uploads/2012/09/Charlie-Hebdo-Charb-Mahomet-pute-de-9-ans.jpg 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Aryana 25/09/2012 14:37


La Boutin, catho de service pour gogos idiots utiles de la dhimmitude attitude !

anonyme 22/09/2012 00:38


Comment mettre sur le même plan la folie criminelle , abjecte,  de musulmans assoiffés de sang, de torture, et quelques dessins bien gentillets au fond.


Ce qui est effrayant c'est qu'excepté JMLP, tout le monde en France pratique l'inversion accusatoire dans cette affaire qui parait irréelle tant elle démontre que la France est très malade pour
détourner l'attention des pires criminels vers des dessinateurs.


Ces criminels ne cherchent que des prétextes à leurs crimes , comment ne pas le comprendre , comment tenter de leur sauver la mise !


La Boutin, fausse catholique, va elle aussi porter plainte contre CH !