Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 21:15

http://www.gollnisch.com/wp-content/uploads/2010/12/gollnisch-lyon.jpg

Gollnisch était l'invité de Robert Ménard aujourd'hui sur itélé. Interview très musclée à voir absolument ici! Ménard est au dernier degré de l'énervement, visiblement. Heureusement, Gollnisch ne se laisse pas faire.

 

Extraits:

 

"Quand vous consacrez sept grandes émissions, y compris le jour de la clôture des adhésions pour le vote, à un seul des deux candidats, il y a un choix qui est fait, par une chaîne d'Etat, au mépris bien évidemment du pluralisme, de l'équité, et même de la simple déontologie journalistique, ça c'est évident."

 

"Je crois que le système politico-médiatique (...) me hait, parce qu'ils savent que moi, je suis le vrai candidat anti-système, parce qu'ils savent que moi, je ne pactise pas, parce qu'ils savent que moi, je ne pratique pas les repentances, ils me haissent pour cette raison, et par conséquent ils poussent ma concurrente, qui se trouve être Marine Le Pen."

 

Le journaliste remarque : "Ca veut dire quoi, qu'elle veut dédiaboliser? C'est vous le Diable, pour elle!"

 

"Vous reviendrez sur la loi Veil?"  "Oui, parce qu'elle a complètement échoué! Mais ce qui est diabolique, en l'occurrence, c'est cette loi, dans laquelle on ne propose à des femmes en détresse d'autre solution que l'élimination de leur enfant à naître."

 

"J'ai davantage de possibilités que Marine (...) de réunir, de rassembler, et d'élargir notre famille d'esprit. C'est pour ça que je suis candidat."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bruno président! Je note que B.G. refuse systématiquement de critiquer Marine ou Le Pen alors qu'il lui a quand même fait un sale coup en prenant parti pour sa fille. Ménard veut l'entraîner sur le<br /> terrain de l'invective, mais BG recentre le débat. Une vraie attitude de chef rassembleur!<br /> <br /> <br />
Répondre