Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 22:24

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/23/7/jean-luc-delarue-en-fevrier-2011-image-d-archives-10726237vssnv_1713.gif?v=3

 

C'est ce qu'affirme son père, Jean-Claude Delarue, qui suppose que l'animateur s'est converti au moment de son mariage avec Anissa Khel. La veuve nie toute conversion de son mari à l'islam, en prétextant simplement qu'il était baptisé. Cela n'est pas incompatible, puisqu'il suffit de prononcer une phrase pour devenir musulman; même une célébrité diminuée par la drogue et la maladie en est capable. Curieusement, Mme Delarue refuse de révéler le lieu de l'inhumation, qui serait pourtant un carré musulman dans un cimetière francilien. Même le père, écarté de la cérémonie, ignore où se trouve la dernière demeure de son fils:

   

"Je n'ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n'ai pas pu le voir avant qu'on le mette dans un cercueil et qu'on l'emmène, je n'ai pas pu savoir pendant longtemps où il était enterré, et je ne sais même pas quand il a été enterré. Je ne comprends pas". 

 

Un infidèle n'a peut-être pas le droit de fouler une terre halal...

  

Partager cet article
Repost0

commentaires