Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 07:10

Appel de Synthèse Nationale:

 

http://synthesenationale.hautetfort.com/media/01/01/2438577497.jpg

 

Chers Amis,


Vous le savez, la Nouvelle Droite Populaire et la revue Synthèse nationale, que nous animons, font preuve d’un grand dynamisme et ren­contrent des succès de plus en plus importants.


 

Songez que le blog Synthèse nationale a atteint, certains jours en septembre, 9 500 connexions individuelles !

 

Cela traduit notre influence grandissante. Synthèse natio­nale a pour objectif de donner la parole à toutes les sensibi­lités libres, sans exclusive, du camp nationaliste. La pro­chaine journée nationale et identitaire du vendredi 11 novembre, organisée par Synthèse nationale au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix-Nivert 75015 Paris – métro Cambronne), de 11 h. à 18 h, sur le thème « Rendons la France aux Français » s’annonce comme un grand succès, encore plus important que la réussite des réunions précédentes.


 

Vous le savez aussi. La Nou­velle Droite Populaire s’est engagée dans le soutien à la candidature de Carl Lang à l’élection présidentielle et dans la création d’une fédéra­tion de la Droite nationale aux côtés du Parti de la France et du MNR et d’autres structu­res. Elle participera aussi activement à la campagne commune des législatives de 2012. L’annonce de cette ini­tiative, ainsi que le nom de cette fédération seront pré­sentés lors d’une conférence de presse, le 8 novembre.


 

L’originalité de la NDP se situe dans sa capacité d’être à la confluence de diverses sen­sibilités nationalistes. Nous sommes heureux d’entretenir d’excellentes relations avec quasiment tous les mouve­ments et groupes nationalis­tes. La NDP incarne au sein de cette union de la Droite nationale la sensibilité na­tionaliste, sociale et identi­taire.


 

Afin de préparer ces échéan­ces importantes que seront la Présidentielle et les législati­ves de 2012, un Conseil na­tional de la NDP, auquel les adhérents sont cordialement invi­tés, aura lieu samedi 12 no­vembre, de 14 h à 18 h, dans les Salons d'un grand Hôtel parisien. Ce Conseil national est aussi l’occasion, au lendemain de la réunion de Synthèse nationale, de mieux faire connaissance entre nous.


 

Vous le constatez, notre pro­gramme est des plus chargés, et nous n’évoquons pas les campagnes de tracts et d’autocollants ni les réunions en province… En quelques années, notre mouvement et notre revue sont devenus des forces incontournables avec lesquelles il faut dé­sormais compter. Avec votre appui, nous allons poursuivre, amplifier, et renforcer nos actions, que ce soit dans le cadre de Synthèse nationale ou de la NDP.


 

Pour beaucoup, jusqu’à pré­sent, l’union des forces vives de la Droite nationale restait un vœu pieux. Et pourtant, aujourd’hui, cette union est en train de devenir une ré­alité.


 

Pour réaliser nos projets, pour mener à bien notre combat pour la France et pour la civi­lisation européenne, la mobi­lisation totale est non seule­ment nécessaire mais indis­pensable.


 

Nous vous le disons très simplement. Tout cela coûte cher. Nous avons besoin de votre aide, de votre soutien.


 

Nous comptons sur vous ! Merci !

 

  

Robert Spieler                                 Roland Hélie

Délégué général de la                         Directeur de la revue

Nouvelle Droite Populaire                    Synthèse nationale

 

 

Pour aider le combat national :

 

- imprimez en cliquant ici et retournez le bulletin réponse.

- adressez-nous un don par internet, abonnez-vous à Synthèse nationale par Paypal (en bas de la colonne de droite de ce site).

- pour assister au conseil national, adhérez à la NDP cliquez là

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> @jeanette Le webmaster peut témoigner que je ne suis pas marines est là, il peut le vérifier électroniquement.<br /> <br /> <br /> J'apprécie les interventions du courageux marine est là, et n'aime pas les votres : à la saine "disputatio" qu'il propose souvent, vous ne faites que répondre par des moqueries, preuve de votre<br /> absence de fond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et toi marinella, tu ne radotes pas peut-être?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca y est, il nous sort les citations, bientôt il va se vanter d'être en première année de DEUG, marinella on t'a reconnu. La culture, moins on en a plus on l'étale, dis donc tu ne dois pas en<br /> avoir beaucoup en réserve!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait tu ne devais pas être sur NPI à la rentrée? Alors, qu'en est-il? Tu t'es fait vider comme Borja?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parce que Marine a un effet sur le réel ? Quel est l'effet sur le réel de la vague bleu latrines ? Niet, zéro, quedal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Indéniable vacuité des jusqu'auboutistes genre jeannette ou solange... Comme les médecins de Molière ils répètent "le clystère, le clystère" mais c'est sans effet sur le réel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas, ça vaut mieux que fricoter avec les francs-macs comme ta patronne Marine, "ami de marine"............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre