Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 10:49

http://www.upjf.org/library/media/images/user/fmi_logo.jpg

 

...doit être une femme. Eh oui, au moins, avec les femmes, on est sûr que des affaires de harcèlement sexuel, ou pire, de troussage de domestique, ne viendront pas entacher l'image de l'organisation internationale. Ceci dit, avec le féminisme, la virilisation forcée du "sexe faible" et l'émasculation systématique de l'homme (blanc de préférence), il n'est pas certain que ce ne soit pas nous qui soient, un de ces jours, poursuivis par les ardeurs d'une quinquagénaire voulant se persuader de son sex-appeal.

 

Le problème des bonnes femmes, en particulier des femmes d'affaires, c'est que, moins dépravées en apparence, elles ne sont pas moins susceptibles d'avoir d'autres casseroles embarrassante. Ainsi de Christine Lagarde, pressentie pour succéder au glorieux menotté:

 

PARIS (Reuters) - Christine Lagarde a contre-attaqué dimanche dans l'affaire Tapie, qui pourrait lui valoir une enquête judiciaire embarrassante dans sa campagne pour devenir directrice générale du Fonds monétaire international.


La ministre française de l'Economie, qui estime n'avoir rien à se reprocher, a mis en cause le procureur général de la Cour de cassation, Jean-Louis Nadal, qui a demandé le 10 mai dernier l'ouverture d'une instruction devant la Cour de justice de la République (CJR). Une décision est attendue courant juin.


"La saisine par Jean-Louis Nadal de la commission des requêtes (NDLR, de la CJR) ne m'a jamais été communiquée, ce que je trouve assez curieux du point du vue des droits de la défense mais maintenant elle est sortie sur des sites divers et variés", a-t-elle déclaré au micro d'Europe 1. "Ça m'a permis de constater que cette saisine était factuellement, pour certains aspects, fausse et juridiquement très curieusement fondée", a-t-elle ajouté.

 

Le dossier porte sur la revente de l'équipementier sportif Adidas en 1993, dans laquelle Bernard Tapie dit avoir été floué par le Crédit lyonnais, alors banque publique. Jean-Louis Nadal reproche à Christine Lagarde le choix en 2007, contre l'avis des services du ministère, d'un arbitrage privé pour régler ce litige, conclu finalement par un chèque de 285 millions d'euros de fonds publics à Bernard Tapie en 2008.

 

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> On sait très bien que les femmes haut placées ne sont pas mieux que les hommes en matière de moeurs. Et leurs sous-fifres féminins ne sont pas plus à l'abri du harcèlement sexuel. Le lesbianisme<br /> est très répandu dans ces sphères-là. Au lieu de recevoir les propositions d'un homme, elles reçoivent celles d'une lesbienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre