Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 10:39

 

http://1.bp.blogspot.com/_IQ4iXfAUewU/TFaKebH34BI/AAAAAAAAB84/becg3q2DN6Y/s320/petite-fille-romWEB.jpg

Qui ne s'est déjà étonné que des parents envoient leurs enfants mendier, quand ce n'est pas voler, dans le métro, à la sortie des églises, les plus "grands" veillant sur les plus petits, comme si les parents se souciaient peu de ce qui pouvait leur arriver?

 

Sans doute devaient-ils également se débrouiller seuls, ces quatre enfants qui ont trouvé la mort dans l'incendie de leur abri de fortune, à Rome:

 

Selon le quotidien italien La Republica, sept personnes au total vivaient dans le cabanon qui a été la proie des flammes. Les trois adultes auraient pris la fuite, laissant les enfants (3,5,7 et 11 ans) au milieu des flammes. Ils auraient été retrouvés plus tard dans la soirée. Selon les premiers éléments de l'enquête, le dysfonctionnement d'un appareil de chauffage serait à l'origine du feu. Le campement, qui comptait cinq baraques au total, avait déjà été démantelé à plusieurs reprises, mais ses habitants étaient toujours revenus.

 

Source: Le Parisien

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pourtant les gitans sont réputés aimer leurs enfants ; mais j'ignore la réalité de leur monde .<br /> <br /> <br /> Et étaient-ce dans le cas présent leurs enfants ?<br /> <br /> <br /> Ce qui n'enlève rien à l'ignominie de leur comportement, s'il est avéré .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre