Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 07:00

Le groupe ZEP dans ses oeuvres...

 

Communiqué de Gaëtan Perret du 5/12


La municipalité socialiste d’Audincourt à donc finalement annoncé qu’elle annulait le concert du groupe de rap lillois Z.E.P. prévu mercredi. Cette victoire, nous la devons à la pugnacité de tous les militants du Front Comtois qui se sont notablement mobilisés : affichage, tractage, boitage, envoi massif de courriels. Nous remercions également toutes les personnes qui ont pris la peine de manifester leur mécontentement auprès des responsables de la programmation de ce concert.


Je tiens à remercier tout particulièrement Christophe Devillers, responsable régionale du Parti dela France, qui s’est associé pleinement à l’action militante du Front Comtois. Dans un communiqué du 18 novembre, Christophe manifestait son indignation « face à la révoltante décision du Sénateur-Maire d’Audincourt d’exprimer scandaleusement son soutien militant au groupe ZEP au nom des idées pseudo « progressistes » et de  l’«antifascisme » autoproclamé et non moins imaginaire ».


Comme je m’y suis engagé auprès des autorités, le rassemblement prévu ce mercredi à 18 heures sur la place de la mairie d’Audincourt est bien entendu annulé.  


 Pour conclure, voici un couplet du titre « La Gueule du Patrimoine », pondu par Z.E.P. : « Va te faire mettre avec ta langue française. La Gaule est envahie par les sauvages. Ils ont la rage, on a salopé leurs paysages. Tu marches avec nous ou tu vas voir ailleurs. T’as vu la gueule du patrimoine, on a foutu l’bordel avec nos gueules de polygame ». C’est avec ces propos inqualifiables que les organisateurs de ce concert avorté par nos soins, un collectif d’associations de l’ultragauche et de l’anti-France, affirme le plus sérieusement du monde sa volonté de se battre « résolument pour la liberté d’expression et la création artistique ».


Au Front Comtois, nous sommes des nationalistes, des identitaires et des patriotes qui aimons notre pays et restons viscéralement attaché à son histoire, sa culture, ses valeurs et ses traditions.


C’est pour cela, qu’au nom du Front Comtois, je suis traduit en justice…

 

Source: le site du Front Comtois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Gargamel 16/12/2011 17:59


Le couplet de "la gueule du patrimoine" est parfaitement une incitation à la haine et au rejet à raison de l'appartenance à une Nation ( la Gaule ) ou à une ethnie.La tolérance et la passivité
des représentants de la justice comme de la politique ne peut être comprise autrement que par un encouragement et une marque de soutien inconditionnel et criminel envers ces "artistes"
,lesquels n'hésitent plus depuis des décennies à inciter à la haine raciale , au rejet systématique du pays d'accueil et des population Blanches.Selon que vous serez puissant ou allogènbe ,
de souche et misérable .........Jean de la Fontaine revu et corrigé dans la république du XXI siècle mais hélas toujours d'actualité.

jeannette 09/12/2011 10:02


Si encore c'étaient des immigrés qui crachaient sur les Français. Mais ce sont des "babtou" bien de chez nous, ça m'énerve encore plus. On les a bien lobotomisés ceux-là! Une bonne âme pour les
abonner à Rivarol?