Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 16:57

 

hannibalHannibal est très en forme en ce moment ! Sa dernière chronique, Jeanne d'Arc et la France d'aujourd'hui, est brillante. Il parle de la récupération politique dont la sainte de la patrie fait l'objet, de la baisse impressionnante du niveau de culture générale, du sondage IFOP établissant le classement des personnalités préférées des Français, de la Légion d'honneur, du nom que les habitants de la Somme se sont donné, etc. sans jamais perdre son fil directeur: il montre combien ce symbole qu'est Jeanne d'Arc est incompatible avec l'état actuel de la société.

 

Dans le RIVAROL de cette semaine, vous lirez aussi:

 

La chronique de la France asservie et résistante est une chronique des dhimmis cette semaine puisque Robert Spieler évoque les nombreuses initiatives de cathos bisounours et autres franchouillards visant à établir un "dialogue" et un "partage" avec les musulmans.

 

Dans un article intitulé Grandes victimes de l'exclusion raciale, René Blanc décrit le parcours de Rachida Dati et d'Azouz Begag, dont le seul mérite est bien de ne pas être "de souche". Tandis que l'on fait croire au Gaulois forcément raciste et collabo que les immigrés sont les opprimés, les laissés pour compte de notre sciété inégalitaire, Dati, Begag et les autres se gavent, et constituent une caste riche à millions, les milions de la République...

 

Deux pages internationales sont consacrées au Qatar, minuscule mais richissime pays qui rachète la France par morceaux, du PSG aux banlieues allogènes...

http://dessinsdechard.free.fr/img/detropdanslequartier.gif

Deux autres montrent la politique d'ingérence de Washington, et traitent des élections américaines : où Ron Paul, le candidat dont les media refusaient de parler, mais que les rivaroliens connaissent bien grace à Jim Reeves, est celui qui effraie aussi bien Républicains que Démocrates.

 

Les deux pages magazine : recensions de livres (Umberto Eco, Le cimetière de Prague, et Renaud Camus, Le Grand Remplacement), théâtre, et cinéma. 

 

Et bien évidement, l'édito de Jérôme Bourbon, plus long qu'à l'accoutumée cette semaine,pour notre plus grand bonheur : Marine Le Pen aura-t-elle ses cinq cent signatures?

 

http://www.rivarol.com/Rivarol_files/3029.jpg

 



 


Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans A lire dans RIVAROL
commenter cet article

commentaires