Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:14

                                 http://info-resistance.org/wp-content/uploads/2011/11/guignol-hollande.jpg

Sarko, bling-bling? Et que dire de Hollande, le candidat qui veut supprimer le quotient familial à ces salauds de Français ultra-riches qui gagnent péniblement 4000 euros par mois, 2000 par tête, mais n'a aucun scrupule à s'installer dans le VIIè arrondissement de la capitale pour un loyer de 40 000 euros par mois ? 

 

Que l'on se rassure, son bureau ne fait que 40 m2, c'est juste un peu moins grand que l'appartement que les salauds ci-dessus ont acheté à crédit dans un quartier pourri car ils n'avaient pas le droit, eux, à un HLM, contrairement à cette "Française" qui ne parle pas un mot de notre langue, touche l'allocation parent isolé mais continue d'avoir un enfant tous les 18 mois...

 

Réduire les dépenses publiques? Tout à fait d'accord! Mais Hollande n'a pas parlé de baisser le salaire du président de la République, que Sarko a augmenté scandaleusement de 150 % en arrivant au pouvoir. Ni de baisser les diverses indemnités des parlementaires, en particulier celles des députés européens et des ministres qui se gavent sur le dos du contribuable! Il n'a pas non plus évoqué la possibilité de ne plus recevoir et subventionner toute la misère du monde et d'instaurer une préférence nationale.

 

Et dire qu'il y aura quand même des mougeons pour donner des voix au Flamby !

 

                            http://2.bp.blogspot.com/-tLopbbYIWzI/TpYB2jjHelI/AAAAAAAACOc/3TFnRX75GaY/s1600/mougeon.jpg

Source.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivarol blog - dans Point de vue
commenter cet article

commentaires