Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 10:40

http://france-licratisee.hautetfort.com/media/01/02/2457982678.2.jpg

 

Sur Contre-Info et Synthèse nationale, on apprend que des militants ont collé des affiches publicitaires pour le livre d'Anne Kling, pour souhaiter un bon appétit aux heureux invités du repas du CRIF. C'est une belle initiative qu'il faut saluer alors même que Sarko prononçait à ce dîner ces paroles extrêmement choquantes:

 

Sans répondre directement à Richard Prasquier, qui, en faisant d'Israël le «seul Etat démocratique de la région», a dénoncé le «boycott commercial» contre Israël, visant, selon lui, à le délégitimer et à «lui interdire les moyens d'assurer sa sécurité», Nicolas Sarkozy a plaidé que «la paix entre les Israéliens et les Palestiniens est un problème pour chacune de nos démocraties parce que sur ce conflit qui n'en finit pas, se nourrit le terreau du terrorisme et de l'extrémisme dont nous souffrons aussi». Il a voulu donner un signe fort en insistant sur «les racines juives de la France», au même titre que les «racines chrétiennes». «La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu'elle ne soit christianisée», a-t-il insisté. Voir Le Parisien.

 

La France est donc juive avant d'être chrétienne, qu'on se le dise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Alors là Jeannette, je suis baba et absolument enchanté que vous ayez eu la gentillesse de me répondre au fond. Vous voyez, il est 4 h. du mat. je ne dors pas, un peu par hasard, je fais un petit<br /> tour sur votre blog, sans y croîre, parce que je fais pas mal d'efforts depuis quelques temps, à me balader sur la toîle et je ne comprends strictement rien...<br /> <br /> <br /> Contrairement à ce que vous pensez peut-être, je ne suis pas ici pour faire de l'intox. et nous allons, j'espère, avoir plusieurs occasions, de nous expliquer.(déjà merci, pour cette première<br /> explication, de votre part, haute en couleurs et néanmoins profonde).<br /> <br /> <br /> Non, voyez-vous, le Jérôme (Bourbon), moi j'aime beaucoup son ton saccadé et enflammé, cela faisait bien longtemps que je l'avais repéré, chez Emmanuel Ratier, où tout le monde passe son temps à<br /> l'engueuler, déjà sur la forme, parce qu'il parle soit- disant trop vite (moi je comprends parfaîtement ce qu'il dit, il parle un excellent français et il est passionné et passionnant), ensuite<br /> sur le fond, où là, on essaye carrément de l'intimider, parce qu'il n'est pas le genre poule mouillée et que ça ne lui a pas fait peur, de remettre en question la fi-fille à son Papa, ombre<br /> tutélaire de l'Extrême-Droîte française. Donc, son discours me plaît beaucoup, je me suis juste demandé, tiens ça serait-y-pas un zoziau, envoyé en sous-main, par ce gros con (hypocrite) de<br /> Bayrou ou une autre larve de l'UMP? Juste une question en l'air!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je vous ai convaincu que je n'étais pas mariniste, il en faut sans doute beaucoup plus, vous êtes sans doute un(e?)-dur-à-cuire mais ce que je peux vous dire, ici, c'est<br /> exactement comme je le pense. Donc la fi-fille, depuis le départ, je n'avais rien contre elle, vaguement gêné que le Papa,que je respecte fort (je suis pas le genre à avoir glissé mon bulletin de<br /> vote, pour le Vicomte, à présent dans la cave, parce qu'il était bc-bg) n'eût vraiment trouvé personne d'autre que sa fi-fille, pour prendre la barre après lui mais bon...<br /> <br /> <br /> Il faut vous dire, chère Jeannette, que les histoîres du Mégret et autres, j'en avais plus que ras-le-bol, les ayant très mal vécues. Ce qui fait que lorsque j'ai vu bien d'autres Carl Lang,<br /> Michel de Rostolan, Martial Bild etc, quitter le navîre, ça m'a donné un vrai coup de sang. J'étais fou furieux, contre eux!!! L'autre jour, justement chez Bild, il y avait ce monsieur<br /> entrepreneur édîteur, Monsieur Rachis de Travers, quelque chose comme ça, qui à bouffé sa chemise, si j'ai bien compris, en finançant le FN, pour être remercié avec un coup de pied au cul, genre<br /> "vous avez bien le bonjour d'Alfred".... Tout ça commence sérieusement à me faire chier, au point que j'avais envie de devenir un de ces cons, qui ne votent pas, "parce que ça sert<br /> rien...gnâ-gnâ-gnâ"<br /> <br /> <br /> Mais non! J'ai décidé de m'accrocher! de faire tourner ma petite cervelle, pour décrypter des choses qui me dépassent. Là actuellement, rien que d'imaginer la Martine au Château, j'en vois rouge,<br /> le Nicolas, je peux plus l'encaisser, ni le voir en peinture (je parle même pas de la Ségo-l'hystérique ou de Madame Sinclair.....) Je me disais, Marine va pas gagner, sûr, mais au moins si elle<br /> fait un bon score, et pourquoi pas excellent, ça va emmerder toute cette bande de pleûtres, jusqu'à la gauche, si j'ose dire. <br /> <br /> <br /> Maintenant, il paraît que non! même cette petite joie, on n'y a pas droît!!! Dur-dur!!!!et même que ça serait pire!!!????<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai été déjà un peu long et je m'en excuse, et prie les éventuels autres lecteurs que Jeannette, de m'avoir lu jusque là.<br /> <br /> <br /> On va revenir à tout ça, j'ai plein de questions et contre-arguments!En attendant le plaisir de vous lire, Jeannette, je vous souhaîte une excellente semaîne!Et encore merci, d'avoir pris la<br /> peîne d'engager le dialogue, avec moi, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> P.S. J'ai jamais acheté Rivarol, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, pour le coup, rien que d'entendre la Marie-Camille-Gallic, quand elle passait chez le gros (regretté) Beketch, assisté de<br /> la Sissi-à-la-mords-moi-le-noeud, dont il a fallu supporter la voix débîle, pendant vingt ans! j'avais plus envie même de lire son canard, déprimante et convenue! (les deux ensemble, c'était<br /> un supplice, on se serait cru à Sainte-Anne, en psychiâtrie, sur fond des coups-de-gueule du gros) mais bon, sympa. quand même, comme une vielle tante excentrique qu'on aime bien mais chez<br /> laquelle on ne va surtout jamais se faire chier à aller passer un week-end. Excusez les gros mots, dont je ne suis pourtant pas familier, c'est parce que je me sens bien de discuter avec vous, en<br /> toute liberté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Jeannette<br /> <br /> <br /> Vous avez parfaitement compris le rôle assigné à la fille le Pen par le système.<br /> <br /> <br /> Et sa personnalité .<br /> <br /> <br /> Maintenant , je pense qu'il ne faut pas faire l'économie de la responsabilité écrasante que porte son père ; trop intelligent pour ne pas comprendre , donc COMPLICE .<br /> <br /> <br /> Pourquoi , depuis quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jacquou, qu'appelez-vous le "un peu mieux"? Cette femme dit juste ce que tout les nationaux à deux balles veulent entendre: "je vais virer tous les bougnoules" et "on va vous préférer aux autres,<br /> en gros vous aurez plus d'aides sociales". Tu m'étonnes que ça marche! Sauf que la même madame dit aux jeunes des cites qu'ils sont Français (ils n'en demandent pas tant, eux qui ne jurent que<br /> par un bled qu'ils ne connaissent pas) et qu'ils doivent en être contents parce qu'ils auront des avantages. La même madame parle de la rue myrha à tout bout de champ (elle ne l'a sûrement jamais<br /> vue), mais dit ensuite qu'elle veut des mosquées, et pas des prières de rue (les quartiers seront donc toujours aussi islamisés et plus confortables, l'aubaine). Pour la défense de la vie, c'est<br /> zéro pointé, en gros on change rien, ah si, t'es enceinte, tiens je te donne trois cacahuètes en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacquou, ne faites pas le naïf; parfois je me demande si vos questions ne sont pas feintes, je connais des marinistes et des anti-mariniste mais la position médiane, jamais vu. Ne venez pas faire<br /> campagne pour la blondasse ici, ça ne marche pas? C'est de l'INTOX de dire qu'elle sera "un peu mieux", c'est ce que vous dites à Mélanie. D'abord "elle ne croit pas ce qu'elle dit", a répété<br /> Holeindre; càd elle est comme tous les autres politiciens pourris, elle promet mais si jamais elle prenait l'Elysée, ce qui est improbable, elle ne ferait rien. Ensuite, elle ne s'attaque pas à<br /> un problème majeur qui doit concerner toute l'extrême droite, c'est la liberté d'expression, en particulier la liberté pour l'histoire. Sans la liberté de chercher, sans la liberté de redonner à<br /> notre histoire des titres de noblesse, comment raviver la fierté nationale? Comment peut-on être fier d'être Français si il faut se terrer à cause des heures les plus sombres etc? Comment peut-on<br /> être fier d'être Français si la colonisation n'était pas positive, qu'on a esclavagé tous les noirs de la planète et massacré les Algériens etc? Qu'on a rien fait de bien, sinon repentance,<br /> encore et encore? Comment peut-on être un citoyen libre, si quand on a un différend avec qqn, on est plus dans la merde s'il est noir, arabe, juif ou pédé? C'est plus grave de trucider un juif<br /> qu'un Français blanc, plus grave de taper un hom qu'un hétéro! Je ne veux insulter, trucider, taper personne, mais tous ces crimes "aggravés" montrent que NOUS VALONS MOINS que les immigrés, les<br /> juifs et les homos. Ca Marine ne le dénonce pas. Elle dénonce par contre les révisos. Un Reynouard en prison, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Bref, ce qu'elle dit est DEMAGO, y'a vaguement de<br /> l'extrême droite, et encore, mais qu'on ne dise pas que cette pauvre fille va me redonner ma fierté d'être Française!!!! Non et non! Elle ne s'attaque pas à ce qui peut lui retomber dessus, elle<br /> est lâche, pire, elle s'en fout, alors ne dites pas qu'il y aura un mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ensuite, il est certain qu'elle ne sera jamais élue. Si elle était au second tour, ce serait la quinzaine de la haine bis. Parce qu'elle fait peur au système? NON! Mais parce qu'elle les sert;<br /> elle doit rester dans l'opposition pour court circuiter le vrai élan national. On leur donne un os à ronger, on leur fait croire qu'il vont gagner, mais rien du tout. Elle est là pour des années<br /> , pour faire semblant qu'il y a une résistance et qu'il y a un espoir, mais il n'y a RIEN. Elle sert de soupape au racisme primaire de l'ouvrier qui galère; elle ne saura jamais l'unir au<br /> militant nationaliste élevé chez Bardèche, Maurras et les autres, bref elle est là pour promettre qu'on va fermer les boucheries halal et donner plus de fric, c'est tout ce que les gens veulent<br /> entendre, en attendant des candidats avec un vrai programme, un vrai projet pour la France stagneront car ils ne seront pas dans les médias et n'auront pas la flamme du FN. Elle a trouvé sa place<br /> au soleil, elle a sa carrière assurée, tant mieux pour elle et tant pis pour nous. Mais le FN n'est plus résistant, c'est le modem au féminin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, les marinistes disent qu'on n'a pas d'argument, je crois que j'ai développé ma pensée. Alors, jacquou, toujours persuadé qu'il y aura un mieux avec elle? Que répondez-vous si je vous dis<br /> qu'elle ne me rend pas fière d'être Française (elle ne s'attaque pas aux lobbys antiracistes qui écrivent l'histoire) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah! Merci Mélanie de faire avancer le schmilblick...Voulez-vous dire qu'à tout prendre, il vaut mieux avoir pire...que peut-être éventuellement moins grave? <br /> <br /> <br /> Je reformule la question: à vos yeux, serait-ce pire que d'avoir un peu mieux mais toujours non conformes à vos espérances? (qui ont toutes chances d'être reléguées aux calendes grecques, je le<br /> crains, les choses étant ce qu'elles sont!)<br /> <br /> <br /> Excusez-moi d'insister, c'est ce point très précis qui m'intéresse vivement et pour lequel j'ai pris la liberté de venir vous demander quelques lumières...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marine à l'Elysée ! <br /> <br /> <br /> Je m'en fiche complétement (pour ces trois candidats même combat ou dirais- je même intérêt derrière et même directives)<br /> <br /> <br /> Ce que je n'aimerai pas du tout c'est qu'elle ne change pas le nom de son parti et qu'arrive alors à l'Elysée une caricature de ce qui avait créé après les comités Tixier Vignancourt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre