Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 18:02

 

 

 

 

Siri, un programme pour Iphone créé par Apple, censé vous rendre encore plus bête, a un gros défaut souligné par les associations pro-avortement américaines. Il ne recense pas tous les avortoirs des Etats-Unis et de Navarre! Il n'en fallait pas plus pour qu'on accuse Apple d'être anti-avortement. 

 

On s'étonne que les chiennes de garde n'aient pas souligné aussi le fait que Siri ait une voix de femme, comme si la fonction de secrétaire devait être nécessairement féminine. N'est-il pas choquant de s'adresser à son Siri de façon péremptoire : "lis moi le message", "envoie le texto", etc., et que la voix féminine s'exécute docilement?

 

La mission d'Apple étant de faire du profit, on ne doute pas que le planning américain obtiendra rapidement gain de cause. Ainsi, tandis que les mères de famille demanderont à Siri: combien de grammes dans un kilo ? , leurs ados demanderont la clinique d'IVG la plus proche. Elle est pas belle, la vie? Une chose que Siri ne vous indiquera jamais: l'endroit où se trouve votre cerveau.

Partager cet article
Repost0

commentaires