Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 11:07

 

Lu sur le site La Flamme : 

 

 

Encore un échec de la dédiabolisation

    Le Grand rabbin de France, Gilles Bernheim, a affirmé hier dans un entretien au quotidien Sud Ouest que les « valeurs du judaïsme » étaient « incompatibles avec celles » du FN.

   Interrogé sur les tentatives de Marine Le Pen de « draguer » l’électorat juif dans l’optique des prochaines échéances électorales, M. Bernheim a répondu que « les valeurs du judaïsme sont incompatibles avec celles du Front national ».

« Et quel que soit le positionnement de Marine Le Pen aux côtés d’Israël, cela ne changera rien », a insisté M. Bernheim, venu dimanche à Bordeaux pour commémorer la rafle de près de 400 Juifs, le 10 janvier 1944.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> "Les valeurs du judaisme sont incompatibles avec celle du FN" nous fait savoir Bernheim. Soir ce jugement appelle tout de même deux remarques:<br /> <br /> <br /> 1/ Les goys sont ils autorisés à se méler de la politique israélienne ? NON alors que Bernheim s'occupe de ses affaires religieuses et nous foute la paix.<br /> <br /> <br /> 2/ Je ne pense pas que Bernheim ait émis des critiques à l'égard du parti ultra nationaliste de son ami Avigdor Liebermann qui dirige le Beiteinou.Pas plus de critiques non plus contre la LDJ ni<br /> le Betar.<br /> <br /> <br /> Ce qui est bon pour les uns ne doit jamais être mauvais pour les autres.<br />
Répondre